Identité visuelle
Création d'identité visuelle
Nous avons réalisé une série de supports pour Cahier de Route, visant à sensibiliser aux enjeux de la sécurité routière.
Notre travail a inclus la création d’un logo distinctif, la conception d’une plaquette informative, l’habillage d’un bus pour une visibilité accrue, et le développement de leur site Internet.
- Création du logo
- Conception de la plaquette
- Habillage de bus
- Développement du site Internet
Ces éléments permettent à Cahier de Route de promouvoir efficacement la sécurité routière et de sensibiliser le public à ses enjeux, que ce soit en ligne ou lors de déplacements.
Nouvelle identité visuelle HB
PME familiale spécialisée dans la fourniture de matériels agricoles, Hans Van de Blankevoort a souhaité revoir son positionnement après 25 ans d’activité et ainsi renouveler son image.
Nous avons donc relooké le logotype, créé une nouvelle identité visuelle puis décliné les principes du nouveau design sur l’ensemble des publications de cette PME. Ce travail a tout d’abord fait l’objet d’une étude concurrentielle mais également d’une analyse SEO.
- Création d’un nouvel univers graphique
- Création du nouveau site Internet
- Création d’un configurateur pour matériels agricoles
Identité visuelle et charte graphique
La commune de Seine-Port en Seine-et-Marne nous a fait l’honneur de sa confiance en nous sollicitant pour la création de son nouveau logotype et de sa nouvelle identité visuelle.
Sobres et institutionnels, les livrables sont élégants et parfaitement adaptés aux besoins de la commande initiale.
- Création du logotype
- Création de l’identité visuelle
- Rédaction de la charte graphique
- Création de nombreuses déclinaisons
Refonte d'identité visuelle
Pour un opérateur de transport
De nombreuses entreprises du secteur des transports urbains de voyageurs nous sollicitent pour la création de leurs publications IV (Information Voyageurs).
Tout naturellement, nous proposons à nos clients de moderniser leur image grâce à la création et au déploiement de leur identité visuelle.
Celle-ci demande une expertise dans sa globalité qui prend en compte l’environnement concurrentiel et les spécificités de chaque cible.
- Création du logotype
- Création de l’identité visuelle et d’une charte graphique
- Création de nombreuses déclinaisons
Création d'identité visuelle
L’entreprise Carboserv située en Seine-et-Marne nous a sollicité afin de concevoir une identité visuelle porteuse et impactante.
Dynamique et à vocation commerciale, celle-ci a été déployée très largement grâce à la création de nombreuses déclinaisons par notre studio (papeterie, plaquette commerciale, site Internet, signature email…).
C’est l’occasion de rappeler à quel point il est important de raisonner à 360° et donc de s’inscrire dans une stratégie globale si vous souhaitez capter de nouveaux clients de manière efficace.
- Création du logotype
- Création de l’identité visuelle et d’une charte graphique
- Création de nombreuses déclinaisons dont le site Internet par notre équipe d’experts
Identité visuelle et charte graphique
Commune de La Ferté-sous-Jouarre
Située en Seine-et-Marne, la commune nous a sollicité sur recommandation afin de concevoir son identité visuelle aux couleurs de la ville.
Dynamique et élégante, celle-ci a été déployée très largement grâce à la création de nombreuses déclinaisons (papeterie, journal municipal, publications pratiques, événementielles…).
- Création du logotype
- Création de l’identité visuelle et d’une charte graphique
- Création de nombreuses déclinaisons
Création d’une identité visuelle
Restaurant La Méditerranée
De nombreux restaurants nous sollicitent pour la création de leurs publications internes. Experte dans le domaine de la création d’identités visuelles, notre équipe a proposé à notre cliente une ambiance inspirante et ressourçante sur le thème des mets méditerranéens.
- Création de la charte graphique
- Création des signalétiques
- Création des menus et fabrication
- Pose de l’ensemble des supports
Création d'identité visuelle
Le Campus Bougainville est un établissement public d’enseignement général, technologique et professionnel.
Afin de mettre en lumière ses filières de formation, de promouvoir la qualité de ses enseignements et de recruter de nouveaux élèves, il a fait appel à nos compétences en matière de stratégie de communication multicanal.
Après avoir créé l’identité visuelle, nous l’avons décliné sur de nombreux supports pour répondre aux différents objectifs de l’établissement.
- Création du logo et de la charte graphique
- Déclinaisons multisupport
- Communications visuelles & signalétiques