La ville de Brie-Comte-Robert a souhaité communiquer efficacement sur la mise en place d’un nouveau dispositif interne : le congé menstruel. Pour accompagner cette initiative, notre mission a été de concevoir une affiche impactante, à la fois informative et engageante.
Nous avons développé une identité visuelle forte afin de capter l’attention et d’assurer une compréhension immédiate du message. L’élaboration d’une accroche percutante a également permis de souligner l’importance de cette avancée en matière de bien-être au travail. Enfin, nous avons décliné l’affiche en plusieurs formats pour s’adapter aux différents supports de communication utilisés par la ville.
La ville de Brie-Comte-Robert a souhaité communiquer efficacement sur la mise en place d’un nouveau dispositif interne : le congé menstruel. Pour accompagner cette initiative, notre mission a été de concevoir une affiche impactante, à la fois informative et engageante.
Nous avons développé une identité visuelle forte afin de capter l’attention et d’assurer une compréhension immédiate du message. L’élaboration d’une accroche percutante a également permis de souligner l’importance de cette avancée en matière de bien-être au travail. Enfin, nous avons décliné l’affiche en plusieurs formats pour s’adapter aux différents supports de communication utilisés par la ville.
Nos prestations :
- Conception visuelle : Création d’un design attractif et en cohérence avec la charte graphique de la ville.
- Élaboration de l’accroche : Rédaction d’un message clair et impactant pour sensibiliser efficacement.
- Mise en page : Structuration harmonieuse des éléments graphiques et textuels pour une lecture fluide.
- Déclinaisons : Adaptation du visuel en différents formats pour divers supports d’affichage.